La tribu de la vachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu de la vachette

Les administrateurs déclinent toute responsabilité en cas de dégradation intellectuelle suite à une exposition prolongée à ce forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivé d'une vachebarde aiguisée et pointue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sayll
Apprenti boulet
Apprenti boulet
sayll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : provisoirement s.d.f
Date d'inscription : 26/12/2010

arrivé d'une vachebarde aiguisée et pointue ... Empty
MessageSujet: arrivé d'une vachebarde aiguisée et pointue ...   arrivé d'une vachebarde aiguisée et pointue ... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:01

Je l' ai aimé , mais je l' ai quitté. Lui aussi je l' ai aimé , mais lui m' a quitté. Tout ce que j 'ai batti , je l' ai détruit. Tout ce que j' ai acquis , on me l' a reprit.Tout cà pour savoir , comprendre , reconnaitre que finalement le mieux c' est encore d' ètre une vache.
Les vaches ne jugent pas , les vaches ne comptent pas , elles sont justes heureuses d' ètre là. Quand tu penses que ta vie est un véritables mal aux pis , alors vient voir les vaches qui ont toujours un bout de pré libre pour toi.
Quand tout te fais chier , alors bouze !! Bouze jusqu' aux vaches chez elles c ' est un talent de société. Au pré tout problème trouve solution.
Tu ne te sents plus pisser alors on te propose une greffe de vache rein.
Si tu pleurs , la vache rit . Tu crains que tu vas choir , alors vite tu as le droit à un re-le-vache.
C' est pour ca que je meugle un cri : " Hé les vaches ! Chions ! "
Cri de ralliement , cri d' acceptation , d' élévation au rang de vache pleine et entière !!

VIVE LES VACHES !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une vachebarde aiguisée et pointue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu de la vachette :: La Seigneurie :: La capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser